décapage sur le 91 de meubles apres

Rénovation et décapage sur le 91 de meubles pour cause de déménagement… Nouvelle demeure et donc nouveau look pour les meubles du salon : le gommage est idéal pour cela.

Gommage et décapage sur le 91 de meubles en chêne

Direction l’atelier de Gommage Rénovation Sablage à Milly la Forêt, pour un décapage sur le 91 tout doux et une mise en beauté toute naturelle des meubles. Finies les couches de cire successives qui avaient fini par foncer, et bonjour le bois naturel ! L’ensemble du salon va passer au gommage : tabourets, fauteuils, table de salle à manger, meuble TV, bahut, table basse, malle, et même la pendule ! Bien entendu, certaines partie fragiles seront protégées des projection de poudre abrasive nécessaire pour un bon gommage (les charnières ou la vitre du carillon par exemples).

Dans quelques jours, l’ensemble des meubles sera décapé et retrouvera sa couleur originelle chêne naturel.

Le client n’aura plus que l’embarras du choix de la finition, après avoir passer un linge légèrement humide pour ôter toutes les petites poussières qui restent dans les veines du bois. Alors après le gommage: vernis, huile, cire (de nouveau) ou bien patine de couleur pour être à la mode ?

décapage de meubles avant
Un bahut à rénover : AVANT
décapage de meubles pendant
Bahut : PENDANT gommage
décapage sur le 91 de meubles apres
Bahut à décaper : APRES gommage

Une rénovation de meubles très réussie

Une chose est sûre, après le traitement et la finition, les meubles seront parfaitement assortis au nouvel intérieur normand, à la nouvelle maison et commenceront une nouvelle vie en Normandie. Des meubles tout beaux, très tendance et rénovés à partir de l’ancien salon sans avoir à s’en séparer et surtout à moindre coût !
« Je pense que je vais conserver le coté clair du chêne naturel. Je vais passer deux couches de vernis incolore super mat. Ca protègera le bois des taches et le ton clair ira très bien avec mon nouveau séjour plutot blanc» annonce la cliente ravie. « j’ai une vieille maie et une armoire que je vais confier à Gommage Rénovation Sablage dans un mois. Une fois décapées et le bois à nu, je leur ferais une belle patine gris perle et je les vendrais sur internet…ça me remboursera un peu le déménagement ! »

Bravo à cette cliente déjà fidèle…quand le client est satisfait, chez Gommage Rénovation Sablage, nous en sommes très content également !